Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum
Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 04:38 (2018)  
ONU [organisation des Nations Unies]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Demandes de pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Obama

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: ONU [organisation des Nations Unies] Répondre en citant

Bonjour suite au messages envoyés par l'un de vos membres (unilever) qui ma gentiment demandais pourquoi je fesait du yoyo avec mes points je me permet de venir sur votre forum pour faire la demande d'un pacte total avec la TRR.
Je suis Barack fondateur de l'ONU [Organisation des Etats Unies].
Notre alliance est classé 166 éme avec 3 membres (environ 208 K de points par membres)
145 éme au classement par flotte et 130 éme en technologie.
Notre forum et peut voir pas actif (points faibles) mais ingame nous le sommes j'ai assez d'expérience dans ogame je suis l'ancien fondateur des FEGOV.
vous vous demandez surement en quoi un pacte serait utile pour vous comme pour nous deja en cas d'attaques (pacte de non-agression) donc pas d'attaque entre nos membres et en cas de guerre contre autres ennemies notre appuies en force militaire vous sera utile je viens d'obtenir le graviton! (d'ou le yoyo avec mes points)
mais ce n'est pas tout un pacte commerciales nos membres sont capables de fournirs plusieurs millions de ressources à échanger en cas de besoin!
Nous avons également des amies au placée dont le mien (SHORY 6éme du jeu)
donc je recapitule on vous aidera en cas de conflit on et pret a echanger nos ressources ont ne vous attaquera pas voilà donc une parfaite demande de pacte total !

En contrepartie nous vous demandons d'en faire autant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyber zann
Alliés

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: ONU [organisation des Nations Unies] Répondre en citant

C coll en plus ont a un pactes avec eux deja . Okay

Toujours avoir un coup d avance sur l ennemis.

Obama

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: ONU [organisation des Nations Unies] Répondre en citant

personne sur ce forum!!!

urai fen
Alliés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: ONU [organisation des Nations Unies] Répondre en citant

bah ouai on ne voit plus personne depuis un moment

a cliquer une fois par jour merci
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=87283

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: ONU [organisation des Nations Unies]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com