Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum
Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 04:55 (2018)  
Ma sratégie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Service au développement -> Statégie de développement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

Actuellement je me constitue lentement mais surement une flotte modeste en G1.
Les bénéfice de mes raid sont principalement investi dans la flotte.(vaisseaux de combats mais aussi de transport, etc...)

Pour le reste de mon empire j'ai augmenté fortement ma production de cristal, et donc je fait énormément dans la recherche.
J'ai l'ambition de faire avant la fin du mois techno graviton.

Pour ça j'ai calculé que j'aurai plus ou moins besoin de dix millions de cristal et de 2.5 millions de deut
pour faire des satellites solaires.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

heu pardon en fait c'est 2.5 millions de cristal et 4 fois moin en deut

MSN
silentkiller
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

Perso, je fait environ 7 raids par jour en moyenne (hier j'en ai fait 17, dont 2 avec + de 900000 de ressources bénéfice !) ce qui me rapporte gros et j'augmente énormément en ce moment. Les raids permettent de bien se développer mais j'y suis allé progressivement (dans l'ordre, j'ai attqué: inactif ,puis plus faibles que moi, puis plus fort que moi), mais en contrepartie, j'augmente ma défense. En gros j'augmente beaucoup les choses qui sont incertaines et peu les bâtiments, mais je trouve que c'est une bonne technique pour pouvoir développer la techno graviton, car j'ai commencer  y'a quelque temps, et je me suis fait raidé, faut dire, 9500 satellites solaires ça attire les autres raideurs (et leurs recyclo!!) ! donc moi j'attend pour développer graviton, et puis, pour l'instant, je n'ai pas besoin de Rip (on se débrouille très bien avec les Bombardiers Smile  !)
en gros Unilever, j'ai eu une mauvaise expérience et voici ma stratégie Wink  !! salut !

nacar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

Moi je developpe mes defenses en priorités et aprés je vais me faire une trés grosse flotte mais les batiments et les recherches je ne fais plus en se moment

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

mais j'ai colonisé une planetes en G9 et y'a pas d'autre joueur que moi dans les 40 sys alentour donc j'ai tout la paix pour stocker les ressource et c'est la que je vais faire graviton

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:57 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

et bien bonne chance pour la technologie graviton ^^

MSN
tyber zann
Alliés

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

Ma strategie c ecrase toi et ton t ecrasera pas  Mort de Rire

Toujours avoir un coup d avance sur l ennemis.

nacar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

c'est un point de vue Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

ça a le mérite de pouvoir s'appliquer en toute situation

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

c'est sur ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

allons allons je uis en pleine expansion et un salaud ma volé 620000decristal merde quoi
je vais commencer a raidé et a me faire une flotte plus conséquente.
j'espere quand même graviton pour la fin du mois

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

Bon courage 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

ouais mais non
j'ai eu malencontreusement 4 jour d'inactivité (aïe aïe aïe)
donc j'ai pas du tout assez de ressources flute
mais je suis bien avancé donc je vais finir le plus vite possible

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle Répondre en citant

lol 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Ma sratégie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Service au développement -> Statégie de développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com