Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum
Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 19:03 (2018)  
Les objectifs du traité de Lisbonne.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> En dehors d'OGame -> Le traité de Lisbonne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

ce n'ast pas une raison pour ne pas protester
d'apres moi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

De toute facon si ils sont decidé a quelques choses il vont le faire passer coute que coute alors a moins de les faire partir du pouvoir sinon sa reviendra a la meme chose

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

deja voila deux fois que ca foire et la mobilisations augmente chaque année
donc c'est que les gens se rendent de plus en plus compte.
moi je pense qu'il faut faire tourner le mot et faire réfléchir les gens .
si tout le monde fait ça (vous aussi) il y aura un moment ou blindé de gens auront compris
et une manifestations spontanée ça fait mal.
surtout que l'Europe augment chaque année le bueget de la défense et que bientôt il vont partir en guerre comme les states.
moi je veux pas être dans un pays qui vu de l'extérieur ressemble au 3 ieme reich d'Hitler

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

le truc c'est qu'une guerre contre les states est inutil de mon point de vue et en plus sous quel motif ?
Si les états europeens acceptés se serait du suicide mdr sa finirai en guerre nucleaire et donc plus de planete .
Pour rappel la France contient assez de tete nucleaire et de centrales pour qu'en cas de guerre  l Europe soit completement devastée . EN plus l'hiver nucleaire qui s'en suivrait causerait l'apocalypse donc une guerre je ne pense pas que sa se ferai

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

c'est le fait des guerres contre les terroriste
vu tous ceux qui traite de terroriste alors il vont occuper la moitié du monde et foutre la misère par tout comme en Irak
c'est ce genre de truc
l4europe et les states sont déjà très mal vu par la majorité de la population qui vit dans le tiers monde
je pense un peu quand même qu'on a passer les années ou les politiciens sont capable de déclenché une guerre nucléaire.
mais George Bush a refait des test nucléaire donc le doute persiste
et pour le nucléaire la France on s'en fout puisque les states et la Russie peuvent faire péter chacune 60 fois la planètes.

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

C'est pas faux mais bon dans un sens on est mal vu parce que on essai d'arreter le terrorisme dans le monde te donc il faut intervenir meme si se serait mieu que se soi les etats eux meme qui decide de l'eradiquer . Pour ma part quand je vois qu'en Corée par exemple ils ont la tete nucleaire sa me fait flipper parce qu'ils n'hesiteraient pas a l'utiliser pour une conneries eux.Moi je dis nucleaire d'accord pour l'energie et pour les systemes de protection du pays mais il ne devrait pas ya voir de missiles charger a l'uranium dans un monde qui dit vouloir chercher la paix.

MSN
Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Ben tu vois dans la base aérienne de ma ville, il y a la bombe nucléaire, c'est une ville vieille de 900ans, avec un passé et une histoire gros comme ca !
Imagine le jour ou ca pete et que des bombes attaquent la ville, touche la bombe atomique, et cela rase complètement la ville... Ca fera 50 000morts minimum (population de la ville) + tous les gens qui vivent autour soit 300 000 personnes je pense !
Bref tout ca pour dire qu'on a des armes qui servent à rien, qui coutent de l'argent, et dans un monde de "paix" !... Bref... vive notre monde

Visiter le site web du posteur MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:08 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Certains secret contenus dans les bases ne doivent pas tomber entre les mains de n'importe qui c'est l interet de les proteger avec les tetes nucleaires . Par contre vu leurs protection qu'elles ont elles ne peuvent pas exploser par un missile , les silos sont protegés contre n'importe quel type d'attaque ^^ c'est l'avantage lol Par contre reduir l'armement ne serait pas un mal au contraire se serait mieu

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

ouia c'est clair
mais je trouve ca inutile
de plus on remarqu dans les statistique que les pays qui n'envoye pas de militaire a l'étranger
ne sont victime du terrorisme systématique (je rappelle que le terrorisme est a la base une technique anarchiste qui existe depuis 1890)
et que pour arreter le terrorisme il suffirait de rappeller tous les militaies

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

non malheuresement en france il n'y a pas eu d'envoi de militaire et pourtant il y a quand meme des menaces terroristes .Pour qu'il n'y ai plus de menaces il faudrait que tout les pays soient d'accord mais on a le droit de rever mdr

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

tu déconne la France a plain de troupe dans ces ex-colonies en afrique

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Oui mais sa c'est pour les aider contre des prises de pouvoirs abusives elles ne sont pas la pour faire la lois ni rien tandis que les usa en irak eux se ne sont pas la meme chose 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

atta si les population africaine n'aime pas les soldat Francais c'est p-t pour des raison qu'on ne nous dit pas

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:59 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

sa leur rappel quand ils été coloniser mais en meme temps isls otn content d'avoir des aides financiere mais pas que l'on les aide a garder l'integriter de leur pays enfin bref lol 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:35 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

bah de toute facon ils sont pas content
qu'on arrete de financer l'armée ca fera bcp d'aide financiere pour eux lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> En dehors d'OGame -> Le traité de Lisbonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com