Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum
Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 21:51 (2018)  
Les objectifs du traité de Lisbonne.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> En dehors d'OGame -> Le traité de Lisbonne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:15 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Le Traité de Lisbonne va notamment aboutir sur un pouvoir accru de la commission européenne.( haute instance exécutive)
Les petites entité (Tchéquie, Slovaquie, Belgique, Luxembourg,...) vont perdre leur droit de veto,
L'autorité de la commission va cependant s'accroitre et les pays de l'UE n'auront plus la possibilité de bloqué une décision.
Que part la cour de justice (procédé long et difficile.)
Pensez-vous que se traité soit un bienfait pour la populations UE??
Est il démocratique a vos yeux?
Pensez-vous que nous devrions l'adopter?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:21 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

En Belgique on a déja  l'autorité communal
                                 l'autorité provinciale
                                 l'autorité communautaire
                                 l'autorité fédéral
Alors une chié de burocrates politiciens en plus je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
De plus on a choisi aucun membres de la commission.

En Belgique on a été informé du vote parlementaire en faveur du traité qu'après le vote,
je ne considère donc pas ce traité comme légitimement démocratique.

Je n'ai pas vraiment envie que mon pays soit la tutelle de la Franc de la Grande-Bretagne ou de l'Allemagne,
en raison du petit 10,5 millions de population.
Je me positionne donc contre le traité de Lisbonne.

MSN
Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Moi je suis contre le traité de Lisbonne parce que (bien que j'aime l'Europe et que certaines choses sont biens en Europe) l'Union Européenne applique des lois sans forcément qu'on en prennent concience, les députés européens ne sont pas élus directement donc les européens ont pas leur mot à dire et c'est inadmissible, à cause de l'UE le pouvoir d'achat est au plus bas que jamais en France, les lycées et universités vont etre réformés alors que c'est bien comme c'est... ETC ETC
L'ouverture des frontières est plus ou moins une bonne chose en plus mais certains trucs (genre autorité, police...) laissent à désirer à propos du trafic illégal et tout ca...

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:01 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

ouai Mais les frontière en Europe
centre d'accueil fermé et tout ça franchement c'est dégueulasse.
Y'a plein de truc comme ça moi je suis contre parce que les dirigeant européens sont désigné par les parti au pouvoir
et dans tout les parlement ce sont les parti qui  désignent des parlementaires.
A force de désigné les parlementaires, les députés européens sont des avocat des économiste et ne sont plus du tout populaire.
Donc pas démocratique et je trouve que l'ue défend de moins en moins la populations

MSN
Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Mais oui c'est tout à fait ca ! Y'a plus aucune démocratie... J'ai honte quand je me dis que la France va etre à la tete de l'Europe dans peu de temps...

nacar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Moi perso je suis contre et de toute facon je me dis que chacun dasn son pays est libre de faire se que les lois de SON pays le laisse faire et pas une tripoter de bureaucrate a la noix qui vote n'importe quoi dans n'importe quel sens .Bientot on va meme plus pouvoir aller en ville aprés une certaine heure ... parce que ces messieurs l'aurons decider .De toute facon moi je suis pour l'Europe mais contre leur soit disantes instances europeene . Depuis quand les allemands ou les angalis doivent decider de se que des Francais ou d'autres pays doivent faire ou non ?C'est completement ridicule ... 

MSN
Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

C'est pas faux !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

clair
L'europe c'est une bande de politiciens opportuniste
mais ce que je trouve le plus dégueu c'est que leur lois
rabote peu a peu la souveraineté nationale.
Déja qu"'au parlement y'a plus des avocats ou des traideur
comment des type plus "bureaucratisé" pourrait faire mieux.

c'est vrai que Francais dans ta situation, Déja Sarko c'est la honte,
y'a la réforme sur l'enseignement en plus et son union pour la méditerrané....
En passant je suis super content que les Irlandais ai rejeté le traité de Lisbonne
 Mais Sarko (encore lui ) a déja dit qu'il relancerait le projet
Bêêêêrk

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

En meme temps sarko a meme pas voulu refere un referendum pour la constitution europpene et l'a voté directement alors nous en gros on a rien a dire 

MSN
Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Mais oui mais nous doit fermer notre gueule et en plus ils continuent à vouloir faire ce traité de m**** alors que personne n'en veut, c'est la deuxième fois et ca marche pas et ce nul de Sarko continue a vouloir le mettre en place... J'veux pas dire mais on apelle ca la droite...
Plus personne n'en veut et maintenant le peuple européen ne votera jamais OUI ... Ca peut pas marcher et ils insistent les bougres !

nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:48 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Normal mdr si pour eux c'est bien ils vont essayer de le faire passer a tout prix mdr meme si personne n'en veux 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

ouais d'ailleurs Sarko il abandonne pas!!!!!
pensez-vous que c'est utile de continuer la ratification du traité???
Ils veulent le faire, pq????

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Ils veulent le faire parce que Sarko est president de l Europe et qu'il veux imposer ces decisions

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Moi j'ai peur qu'il essayent de le faire passe en forece
Même si ils ont dit qu'il n'allait pas marginalisé  les Irlandais.

MSN
Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne. Répondre en citant

Ils parlent déjà de refaire un traité du meme genre alors de toute manière quoi qu'on dise ca reviendra toujours au meme et il y aura au final un traité européen !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Les objectifs du traité de Lisbonne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> En dehors d'OGame -> Le traité de Lisbonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com