Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum
Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 22:52 (2018)  
On se la fait sur fallen galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Planéte pacifique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: On se la fait sur fallen galaxy Répondre en citant

Je vien ici pour presenter un jeu auquel je joue depuis quelques mois deja et ou je suis top 500 mais sa va bientot changer en top 300 xD
A la difference de Ogame se jeu est en situation reelle : je m'explique :

- on voit les combats de vaisseaux et on peux diriger les vaisseaux dans n'importe quelle coin de la galaxy , prendre des planetes en les colonisant mais aussi voler et piller d'autres planetes .Se n'est pas encore une version béta mais il est super bien

Pour le reste on gere sa planete ses technologies ses batiments ...

http://origin.fallengalaxy.com

essayer le si vous voulez delirer il va y avoir une remise a 0 du systeme d ici 1 a 2 semaines tm ( temps modulable) ^^

SI vous avez besoin d'aide pour se jeu mon pseudo est nacar lol vous n'aurez qu'a m'envoyer un message ig sur fg ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:55 (2008)    Sujet du message: On se la fait sur fallen galaxy Répondre en citant

Petite info pour ceux qui voudraient essayer lol la remise a zero du serveur de fallen galax va bientot etre effectué se qui veux donc dire que toutes les alliance , tous les devellopement et le reste repart a zero et donc meme les plus fort de l'univers revienne au meme points que les autres ^^

Remise a zero dans a peu prés 2 semaine TM ( En gros c'est du temps modulable , sa peux etre 15 jours comme 3 semaines personne a par le createur ne peux donner de date exact et c'est a peu prés la seule que l'on ai eu mdr )

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: On se la fait sur fallen galaxy Répondre en citant

ouais FG top délire je viens!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire
je viens d'avoir fini mes examens

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: On se la fait sur fallen galaxy Répondre en citant

Tu pourra mettre la galxie ou tu es et tes coordonnées et ton pseudo lol .Si tu veux je peux te faire rentrer dans l'alliance ou je suis dans FG enfin essayer mdr c'est aps moi qui la dirige

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:13 (2008)    Sujet du message: On se la fait sur fallen galaxy Répondre en citant

je vais m'y mettre se w-k apres les prépa pour l'année prochaine et le travaille de vacance

MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: On se la fait sur fallen galaxy Répondre en citant

Trés bien lol on t'attend sur FG .Pour info nous sommes la 15 alliance la plus forte du classement lol si tu veux y venir nous acceptons tout les membres qui participe pas mal ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: On se la fait sur fallen galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Planéte pacifique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com