Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum
Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 19:23 (2018)  
Reprise de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Demandes de pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:44 (2008)    Sujet du message: Reprise de pacte Répondre en citant

Bonjour a tous , je viens vous annoncer la reprise du pacte total avec les TBEP qui avait été conclu avec les anciens dirigeants de la Triade .

Le fondateur des TBEP m'a contacter en me le demandant et vu que n,ous avons toujours eu de bonnes relations avec eux je l'ai accepté

Par ailleur je suis en negociations avec la LPA pour un pacte : est ce que cela gene quelqu'un a se sujet ? si oui faites le moi savoir ^^

Bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussin59
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: Reprise de pacte Répondre en citant

Salut,

Moi ça ne me gene pas, et vu que l'aliance ne grossi pas pour le moment, ça peut etre une bonne chose.

pour moi c'est OK.

Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Reprise de pacte Répondre en citant

Je n'ai aucune objection

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Reprise de pacte Répondre en citant

Ici c'est le forum pour les diplomates extérieur
les discussion interne se font sur un forum sécurisé dans services au développement
recrutement

merci de mettre vos objections interne la bas.

MSN
Volpone

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Changement du nom d'alliance Répondre en citant

Bonjour

TBEP Notre alliance s'appelle désormais la Ligue Pro Terran [PRO TER]
Venez nous découvrir.

Avez-vous des membres en G2 ?

Bonne journée

Volpone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Reprise de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com