Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum
Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 13:21 (2018)  
Pacte possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Demandes de pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Pacte possible Répondre en citant

Pacte possible en discution avec l'alliance A.I.R qui est assez puissante .Je suis en discution avec eux depuis que l'alliance mére ne donnée plus de nouvelle et été devenue inactive .

Je leur est proposé ou un pacte economique ou un pacte total nous allons voir leurs decisions et je vous en tiendrai informé .Je leurs ai donné l'adresse du forum dans l'eventualitée ou ils souhaiteraient discuter avec tout les membres de l'alliance .Si jamais quelqu'un n'ai pas d'accords avec cette proposition de pacte qu'il en fasse part ici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Pacte possible Répondre en citant

Je suis tout -a-fait d'accord avec ton pactess je te soutien a fond.
Mais n'oublie pas que nos membres ne sont pas des "raiders" en puissance

MSN
Poussin59
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: Pacte possible Répondre en citant

pour moi, pas de probleme aux pactes que tu veut mettre en place,
ok pour moi.

Batteur040
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Pacte possible Répondre en citant

Moi je serais d'accord pour tous les pactes possibles avec de fortes alliances !

Visiter le site web du posteur MSN
nacar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Pacte possible Répondre en citant

c''est pour cela que je souhaite etablir un pacte avec eux . De plus il y a un ancien membre de la Triade qui est avec eux donc sa nous fera un petit avantage pour les negoc ^^

MSN
silentkiller
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Pacte possible Répondre en citant

Moi, d'acc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Pacte possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la nouvelle Triade Index du Forum -> Partie public -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com